Compatibilité studio 2009-windows 10
Thread poster: Le Guillard
Le Guillard
Le Guillard  Identity Verified
France
Local time: 10:32
Spanish to French
+ ...
Mar 22, 2016

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il si Trados 2009 est compatible avec Windows 10 ? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site de SDL (je n'ai souscrit aucun support technique donc je n'accède à aucune information et ils sont injoignables par téléphone, par ailleurs je ne trouve pas l'info sur Internet...).

J'ai fait la bêtise de faire la mise à jour Windows 10 et j'ai beau rentrer mon code d'activation pour Studio 2009, cela m'affiche une erreur " Th
... See more
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il si Trados 2009 est compatible avec Windows 10 ? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site de SDL (je n'ai souscrit aucun support technique donc je n'accède à aucune information et ils sont injoignables par téléphone, par ailleurs je ne trouve pas l'info sur Internet...).

J'ai fait la bêtise de faire la mise à jour Windows 10 et j'ai beau rentrer mon code d'activation pour Studio 2009, cela m'affiche une erreur " The activation of the fulfillment is denied by the activation policy because max extra acts exceeded # 7694-637740 (Code de l'erreur : 50040)".

Avez-vous été confronté à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Agnès Lewandowski

[Modifié le 2016-03-22 14:29 GMT]
Collapse


 
SDL_Guillaume
SDL_Guillaume
Local time: 09:32
RE: Code de l'erreur : 50040 Mar 22, 2016

Bonjour,

Ici Guillaume de SDL.

ce message d'erreur indique que toutes les activations disponibles sont utilisées: http://kb.sdl.com/#tab:homeTab:crumb:7:artId:3584

SDL Trados Studio 2009 ne prend pas en charge Windows 10.

Cordialement,

Guillaume


 
Sandrine Zérouali
Sandrine Zérouali  Identity Verified
Algeria
Local time: 09:32
Member (2008)
Spanish to French
+ ...
Et pour Studio 2011 Mar 22, 2016

Bonjour Guillaume,

Pourriez-vous me dire si c'est la même chose pour Studio 2011, car mon ordinateur portable me sollicite pour faire la mise à jour vers Windows 10, mais j'ai peur d'avoir le même souci qu'Agnès.

Merci d'avance !


 
SDL_Guillaume
SDL_Guillaume
Local time: 09:32
Studio 2011 et Windows 10 Mar 23, 2016

Sandrine Zérouali wrote:

Bonjour Guillaume,

Pourriez-vous me dire si c'est la même chose pour Studio 2011, car mon ordinateur portable me sollicite pour faire la mise à jour vers Windows 10, mais j'ai peur d'avoir le même souci qu'Agnès.

Merci d'avance !


Bonjour Sandrine,

Nous ne prenons pas officiellement en charge Studio 2011 sur Windows 10 car cette combinaison n’a pas encore été essayée ou testée.

Je suis au courant que certains utilisateurs ont réussi à installer et faire fonctionner Studio 2011 sur Windows 10 sans aucun problème, cela dit je conseillerais de mettre à niveau vers Studio 2015, lequel est entièrement compatible avec Windows 10 et a été examiné de manière approfondie sur ce système d'exploitation.

Si vous désirez faire la mise à niveau, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Proz ou à nous contacter sur notre Chat: bit.lySDLChat

Cordialement,

Guillaume


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Compatibilité studio 2009-windows 10






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »