Outil de traduction gratuit sur Proz.com
Thread poster: Bruno Magne
Bruno Magne
Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 22:17
English to French
+ ...
Aug 15, 2002

Bonjour,



Je suppose que vous avez vu l\'annonce d\'une offre pour tout nouveau membre Platinum qui s\'inscrirait en août. Le message donne à entendre que ceux et celles de nous qui sont déjà membres Platinum ne sont pas en droit d\'en bénéficier.



Or, si vous allez faire un tour sur la page \"Téléchargements exclusifs\", vous verrez que le programme MetaTexis est distribué gratuitement à tout membre Platinum.



Il s\'agit de
... See more
Bonjour,



Je suppose que vous avez vu l\'annonce d\'une offre pour tout nouveau membre Platinum qui s\'inscrirait en août. Le message donne à entendre que ceux et celles de nous qui sont déjà membres Platinum ne sont pas en droit d\'en bénéficier.



Or, si vous allez faire un tour sur la page \"Téléchargements exclusifs\", vous verrez que le programme MetaTexis est distribué gratuitement à tout membre Platinum.



Il s\'agit de la version Pro complète et les essais que j\'ai faits sont très concluants : il est très supérieur à Wordfast et est quasiment équivalent à Trados. Et le manuel est hyper complet.



Amicalement

Bruno Magne
Collapse


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 21:17
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Oui, j'ai eu cette surprise Aug 15, 2002

J\'avais compris que cette offre de téléchargement gratuit était réservée à ceux qui deviendraient platinum maintenant ou renouvelleraient leur adhésion. Mais en fait c\'est une offre pour tous les membres platinum.

Je m\'en suis rendu compte juste après l\'avoir renouvellée, évidemment.

J\'ai entendu beaucoup de bien de PractiCount qui permet de compter les mots dans Excel ou PowerPoint ou html, et je me bagarre encore avec l\'installation de MetaTexis (mais je vou
... See more
J\'avais compris que cette offre de téléchargement gratuit était réservée à ceux qui deviendraient platinum maintenant ou renouvelleraient leur adhésion. Mais en fait c\'est une offre pour tous les membres platinum.

Je m\'en suis rendu compte juste après l\'avoir renouvellée, évidemment.

J\'ai entendu beaucoup de bien de PractiCount qui permet de compter les mots dans Excel ou PowerPoint ou html, et je me bagarre encore avec l\'installation de MetaTexis (mais je vous avoue que je ne suis pas très douée).

Profitez-en, c\'est gratuit.
Collapse


 
Nathalie M. Girard, ALHC (X)
Nathalie M. Girard, ALHC (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
J'ai presque tombé dans le panneau également! Aug 15, 2002

Bonjour Claudia



J\'ai presque tombé dans le *panneau*, mais par chance, j\'ai décidé d\'attendre lorsque j\'aurais un peu plus de temps (je travaillais sur un gros projet) et j\'ai par hazard décidé d\'aller jetter un coup d\'oeil sur la section *Exclusive Downloads*.



À ma surprise, j\'ai vu que c\'était la version Pro de MetaTexis qui est gratuite pour les membres Platinum etc...


<
... See more
Bonjour Claudia



J\'ai presque tombé dans le *panneau*, mais par chance, j\'ai décidé d\'attendre lorsque j\'aurais un peu plus de temps (je travaillais sur un gros projet) et j\'ai par hazard décidé d\'aller jetter un coup d\'oeil sur la section *Exclusive Downloads*.



À ma surprise, j\'ai vu que c\'était la version Pro de MetaTexis qui est gratuite pour les membres Platinum etc...



Henry, tu essaies de nous en passer une \"p\'tite vite\" (un savon) ou quoi???



Bonne journée!

Nathalie
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Outil de traduction gratuit sur Proz.com






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »