Formation "e-learning/Paris" Wordfast Classic
Thread poster: John Di Rico
John Di Rico
John Di Rico  Identity Verified
France
Local time: 21:23
Member (2006)
French to English
Dec 15, 2009

Chers collègues,

J'organise trois formations distinctes sur Wordfast Classic à Paris les 14, 15 et 16 janvier 2010 : http://www.wordfast.fr/

Ces formations comportent une partie e-learning en amont de la journée présentielle afin de réduire vos frais de déplacement/hébergement. Elle auront lieu dans une salle informatique donc vous n'aurez pas besoin d
... See more
Chers collègues,

J'organise trois formations distinctes sur Wordfast Classic à Paris les 14, 15 et 16 janvier 2010 : http://www.wordfast.fr/

Ces formations comportent une partie e-learning en amont de la journée présentielle afin de réduire vos frais de déplacement/hébergement. Elle auront lieu dans une salle informatique donc vous n'aurez pas besoin d'amener votre ordinateur portable.

Le retour des participants des dernières formations :

"J'ai trouvé cette formation très riche, utile et agréable. La quantité importante d'informations transmises lors de ces deux jours nécessite d'utiliser rapidement le logiciel dans les jours qui suivent, afin de consolider les nouveaux acquis. J'ai particulièrement apprécié le rythme rapide, sans temps morts, l'ambiance cordiale et sympathique. Il peut être utile de se familiariser un peu avec le logiciel avant la formation."

"Very interesting, useful training with practical exercises and hands-on learning.
The pace was perfect for everyone, John adapted his approach to all participants but maintained a steady rhythm throughout.
Thanks!"


"Une équipe et un formateur sympathiques, bonne ambiance et une formation très intéressante.
Merci à John et bon courage à tous !"


"Une très bonne introduction à Wordfast : formateur de très bon niveau, beaucoup d'informations intéressantes, ambiance très conviviale et locaux se prêtant très bien à ce type de formation."

"I recommend this training, in particular for people who already use wordfast regularly and want to improve their practice."

"J'ai beaucoup apprécié cette formation, certes intensive, mais très profitable, ainsi que la gentillesse de John. Un grand merci à lui."

Vous pouvez vous renseignez davantage à partir de mon site :
http://www.wordfast.fr/

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !

John Di Rico
Formateur Wordfast
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Formation "e-learning/Paris" Wordfast Classic






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »